Jarvis est né !

Jarvis est né !

Edwin Jarvis est un personnage de fiction, il est le majordome de Tony Stark dans Iron Man. Une équipe dédiée chez Domotic'home vient de créer cet assistant numérique personnel, une formidable vitrine de l'esprit d'innovation de cette société spécialisée dans la domotique.

Jarvis s'occupe de tout, gère vos consommations d’énergies, ajuste la température des pièces ainsi que leur luminosité. Mais également, veille sur votre habitation grâce à des serrures connectées, caméras et détecteurs. Jarvis apprend de vos habitudes et ainsi opère des actions sans même que vous preniez la peine de lui demander. À tout moment vous reprenez le contrôle grâce à une interface 3D intuitive et ceci depuis n’importe quel endroit au monde.

Grâce à une technologie avancée et à de l'intelligence artificielle, votre habitat en plus d'être connecté devient intelligent. Jarvis élabore des scénarios avancés, par exemple, ayant accès à votre agenda, il s'occupe de vous réveiller en douceur le matin. En augmentant la lumière et en ouvrant les volets progressivement, vous voilà réveillé et de bonne humeur !

Ce produit a été conçu pour rendre inter-opérable vos protocoles domotique et objets connectés, il est actuellement compatible : MyHome de Legrand, KNX, Bacnet, Philips Hue, Nest, Netamo et MyFox. Jarvis est très simple d'installation puisqu'il est "Plug&Play", il suffit donc de le brancher au courant et à votre box internet pour qu'il se mette automatiquement à scanner votre réseau et mettre en lien vos différents objets.

Jarvis sera commercialisé dès janvier par 2 canaux:

Jarvis Standard : Acquisition possible en grande distribution directement par des particuliers avec une installation très facilité comme expliqué au dessus. Il s'agit d'un produit avec des belles finitions et un boitier design que l'on fera une joie d'exposer dans son salon.

Jarvis Pro : Uniquement distribué par des professionnels, le boitier se présente sous le standard rail DIN et se met donc dans le tableau électrique. Sa particularité réside dans le fait de pouvoir ajouter des modules complémentaires de type ZigBee 3.0, Enocean, etc... Il n'est pas pas nécessaire d'avoir de passerelle IP pour discuter avec ces protocoles grâce à cette version pro.

Le Jarvis Standard et Pro sont respectivement annoncé à 250€ et 450€ TTC pendant les pré-commandes (jusqu'au 15 janvier), leurs prix devraient doublé lors de leur commercialisation.

Pour plus d'information:

www.mysmartjarvis.com