Test du thermostat connecté Netatmo by Starck

Test du thermostat connecté Netatmo by Starck

Le thermostat Netatmo procure chaque jour un confort ultime à ses utilisateurs: oublié les réveils frisquets l'hiver, les retours de vacances dans une maison glaciale ou encore les week-ends dans une maison de campagne à 15°C.

En une fraction de seconde, l'utilisateur pilote son chauffage à distance depuis son lit ou depuis le bout du monde grâce à l'app Netatmo, disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play.

Le thermostat utilise la connexion wifi de la maison pour se synchroniser avec l'application qui conjugue simplicité et efficacité à une interface intuitive.

Il décèle vos habitudes de vie en quelques questions et prend en compte les temps de sommeil, d'absence et de présence afin d'ajuster automatiquement la température aux activités sans s'en préoccuper.

Selon l'ADEME, une meilleure maitrise de son chauffage permet d'économiser jusqu'à 25% d'énergie. En visualisant sa courbe de température et l'historique de sa consommation, l'utilisateur peut gérer son budget et son impact sur l'environnement. Le thermostat Netatmo évite le gaspillage et aide ainsi à réduire de façon significative son empreinte carbone.


Largement compatible, il remplace simplement la plupart des thermostats filaires ou sans fils du marché et fonctionne indifféremment avec les chaudières à fuel, gaz ou bois.

Domotic'home propose la fourniture et la pose du thermostat Netatmo by Starck pour seuleument 249€TTC.