L'écran 3,5 de Legrand: petit, mais fait le maximum

L'écran 3,5 de Legrand: petit, mais fait le maximum

MyHOME propose des écrans tactiles 3,5″, particulièrement bien étudiés, pour vous apporter confort et bien-être au quotidien. Cet écran est une interface intuitive très simple d’utilisation. Il permet de contrôler l’ensemble d’une installation de services domotiques, grâce à des icônes. Cet écran est donc une simplification supplémentaire de la domotique, voir un perfectionnement.

Pilotage facile et intuitif

Cet écran tactile est très facile d’utilisation. Nul besoin de maîtriser l’informatique pour l’utiliser. Un simple effleurement sur l’écran, et vous contrôlez toute la maison dans sa globalité. L’écran couleur permet donc de gérer les fonctions suivantes : la diffusion sonore, la thermorégulation, l’affichage de la consommation, la gestion des énergies, l’alarme intrusion, les scénarios, la gestion de la lumière et des volets, ainsi que les icônes personnalisables.

Une pluie de finitions

Cet écran peut être habillé en fonction de vos envies. Différentes finitions esthétiques sont disponibles pour chacune des gammes Céliane de Legrand, Art d’Arnould ou Axolute de Bticino. Son interface est totalement personnalisable selon les fonctions de votre maison. L’écran tactile s’adapte à chaque projet.

L’écran est la touche finale indispensable à toute installation de services de domotique. Grâce aux finitions esthétiques qui vous sont proposées, il se marie très bien avec votre décoration intérieure. Il devient même un élément de décoration design à lui tout seul. Alors n’hésitez pas à apporter cette finition à votre installation de services domestiques.